Salut à tous,
Voilà sa fais quelques jours que je pensais au départ je vais essayer d'être concis et d'écrire le plus français possible avec le maximum de ponctuation.
Tout d'abord la nouvelle stratégie du clan ne me plait plus, avant c'était moins contrôlé c'était plus spontané.
Certain vont me dire que c'est la stratégie du à tous les clans, mais on avait notre stratégie qui était de toujours attaquer en premier pour contrôler les combat dorénavant on est attentiste.
De plus je trouve que certain son mis sur un pied de stalle et la risum a été créé pour qu'on soit tous égaux dans le clan, certain on des dinozs plus fort mais de là à parler comme certains on parler ça m’a un peu énerver et c'est une des raisons de mon départ.
Et enfin le plus gros point je suis parti car je veux arrêter de geeker je veux ne plus à avoir à faire autant de sacrifice dans ma vie pour Dino rpg, donc j'ai préféré pour l’instant partir pour me consacrer à mes études et ma vie perso et laisser de côté le jeu ne faire que mes actions quotidiennes.
Voilà