Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe Risum Teneatis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Départ de nobnob

AuteurMessage
Invité
Invité

Départ de nobnob Empty
MessageSujet: Départ de nobnob   Départ de nobnob EmptyDim 2 Jan - 0:36

Salut les amis, et bonne année !

Une de mes résolutions pour cette nouvelle année est d'arrêter le jeu. J'ai fait un calcul rapide et je suis arrivé à environ un mois entier de consacré au jeu depuis un peu plus de 2 ans, ce qui est assez effrayant...

Ça fait déjà un moment que je ne participe plus à la vie du clan et que je ne fais plus que mes actions quotidiennes par manque de temps. Ça n'avait pas vraiment de sens, c'est devenu un vice plus qu'autre chose.

Donc voilà, la décision est prise, elle germait en fait depuis un certain temps, mais il a fallu que les feux d'artifices pètent au dessus de ma tête pour que je prenne enfin la décision.

Je vous dis merci à tous, merci au temps passé ensemble, j'ai eu beaucoup de chance dans mon trajet, en commençant par les sympathiques Diktatueurs, qui m'ont donné une porte d'entrée dans ce super groupe qu'est la nouvelle Risum Teneatis.

Allez, ça suffit la nostalgie, je ne garderai que de bons souvenirs, c'est le jour de l'An, c'est la fête ! Au cas où, je vous laisse mon adresse e-mail : vincent.bouchy@gmail.com.
Revenir en haut Aller en bas

Départ de nobnob
Page 1 sur 1